Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

3 participants

Aller en bas

Recrutement

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 I_vote_lcap40%[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 I_vote_lcap0%[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 I_vote_lcap60%[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Yakusa Lun 21 Mar - 5:23

Bonjour notre guilde se meurs et j'ai décidé de postuler. Un peu dur de partir mais bon ce n'est pas moi qui est lancé toute cette série de déguildage, avant on faisait le temple en bronze et maintenant geoles/warno xd. Ceux qui reste chez les sanctuaires ne veulent pas dépenser un centimes pour se stater et j'estime que cela n'est pas très profitable pour la guilde.
Je fais partie de l'ancienne guilde de Kratos et de Azeron.
Comme armes j'ai 2 Crocoleres une principale ranker 10 et l'autre staté 7 (j'ai profiter de la promo pury).
Sinon niveau stuf j'ai 8 pièces environ staté temple/kawak le reste suis gentiment son cours.
Je fais parfois des parties temple avec Geroknight.
En faites je faisait anciennement partie des pourfs avec Vercin mais a l'époque je ne faisait pas l'affaire, un chevalier/pretre s'est assez useless je trouve, expérience a l'appuie.


Yakusa
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Invité Lun 21 Mar - 7:22

Bienvenue Yaku,

Pourrais-tu faire une demande de recrutement en suivant le modèle?

Merci,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Yakusa Lun 21 Mar - 9:19

Plop Azeron et merci de ton soutiens.
Voila j'ai fait un copier/coler :

otre candidature devra comporter les éléments suivants :

Vous :

-Prénom : Mathias
-Age : 36 ans
-Localité : Tannay
-Horaires et disponibilités : Plusieurs heures par jours pas toujours du même fuseau horaire (je travail en décalé) mais d'une manière général suis souvent présent.

Votre personnage :

-Pseudo :Yakusa
-Classe :guerrier/voleur
-Level :62/58
-Hp :39k unbuff
-puissance d'att (unbuff) : 36.6K avec 50/100 de taux cc min (je pense que c'est également une valeur importante)
-def phy :33.8k
-def.mag:17.6k
-Ses métiers :
alchimie lvl 52

Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? :
Un peu de tout a vrai dire, le système de stats,pet me plait bien ainsi que les métiers a up.

Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :
Ben j'avais déja un perso a l^époque (Vercingétorix) mais j'y étais délaissé, ce que je trouve normal avec le recul. c'était un perso useless.
Mais bon pour le premier perso on a parfois des ratés, je me sens bien mieux en tant que dps.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :
De faire un min d'instances afin de faire progresser mon perso.

Que comptez vous apporter à la Guilde ? :
De la bonne humeur ainsi qu'aider a faire des instances.

Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :
Ben j'étais chez les pourfendeurs avec Vercin, je l'avait quitté car je ne me rendais pas compte du rôle d'un tank (erreur de jeunesse) et j'y était a juste titre délaissé. Après les invictus m'avaient recruté mais comme je ne faisait pas l'affaire et je me rendais enfin compte qu'un chevalier/prêtre c'est useless j'ai rerol. tout d'abbord en prêtre/chevalier mais je n'aime pas jouer ce perso.
Je me suis fait jeter des invictus car ils ont rerol de guilde xd. Ensuite je suis allé chez les sanctuaires qui étaient avant que tous les gros dps ne partent une très bonne guilde.

Préférez-vous le PVE ou le PVP ? :
A vrai dire j'aime les 2, l'aspect pve est minim a l'heure actuelle car on peu se faire un perso lvl 62 en 1 semaine voir moins si on cashshop.
J'ai vu une heal faire un perso lvl 62 en 2 jours en farmant les qj lol.

Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé :
Il me reste vercin (il est lvl 60/60) que j'ai laissé car je joue avec 2 comptes, lui s'occupe de faire de l'alchimie.
J'ai également fait un éclaireur lvl 56 mais la je le laisse tranquil xd.

Quels addons utilisez vous :

wowmap, petinfo (le légal hein), kikimeter, agrometer, autorepair, hv-viewer,statviewer....
Je ne me rappel pas des noms exacts en faites.

Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci) :

Oui cela est bien cela permets de savoir ou l'on en est et puis c'est convivial.



Yakusa
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Invité Lun 21 Mar - 9:31

Voilà, c'est beaucoup mieux. Ton pet est lvl combien? T'as combien en force? (pour me rendre un peu compte ^^).

Moi j'suis pour si tu sais suivre une strat (hum ^^ lol). Warno à la belle époque ^^".

Tu penses avoir un bon roulement de skills sinon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Yakusa Lun 21 Mar - 10:22

Salut, je suis 5 eme en force je crois (genre 8800) mais ce n'est pas a ma connaissance le critère le plus important du guerrier car une stat attaque physique/pv donne plus d'attaque qu'une stat for/pv. (100 de force equivalle a 200 dattaque physique et non pas 250 pour la meme stat). A un moment j'avais même 9800 en force je crois mais genre 30 eme du classement attaque physique)
Sinon pour mon pet le l'ai monter a 100 en aptitude dès le début pour qu'il gagne direct le max de points. Il est a l'heure actuel seulement lvl 22 mais a déja 440 de force. En faites je le monte par fusion et c'est dur de trouver des pets de son lvl. J'achète ou je farme au canyon même ceux de lvl 20 a 22 et j'en ai plein au-desus de son lvl pour plus tard. En faites je suis un peu dègue des gens qui vendent a l'hv des oeufs en or a 20k alors qu'ils ont le bot. S'ils ont le bot ils pourraient au moins faire un prix a 10k/u donc pour l'instant j'essaye d'éviter au max d'acheter des œufs.
N'y ayant pas cru pendant longtemps j'ai délaissé un peu le lvl up du pet qui finalement était une grossière erreur.

Yakusa
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Invité Lun 21 Mar - 10:27

Pour ta force c'était juste pour me rendre un peu compte :-).

Chut, parles pas de bot, c'est mal ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Yakusa Lun 21 Mar - 10:41

Ben sinon le roulement de skills joue je trouve, j'ai 1 sort de voleur et un sort qui n'utilise pas m'a rage au début ainsi que 2 boost de rage.
Je mets juste apres que ma rage soit un min haute 2 skills qui augmentent mon attaque (genre frénésie) et j'enchaine 2 séries de 3 attaque de guerriers.Mais j'utilise surtout du stimulant que je craft avec vercin, cela améliore ma vitesse d'attaque. Cela est loin d'être négligeable pour un guerrier qui est moins rapide qu'un voleur. Ensuite j'enchaine les 2 skills qui n'utilisent pas de rage et ainsi de suite.
Je m'approche un min du mob aussi car les coups éloignés ne donne pas de rage.
Sinon oui warno ca rappel de vieux souvenirs, je n'avais même pas le kikimeter a l'époque xd.

Yakusa
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Invité Lun 21 Mar - 10:50

Vu ton stuff tu serais un bon élément RT/KT, à tester je pense :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Yakusa Lun 21 Mar - 13:07

Ben merci de ton soutiens Azeron. Il me manque certes encore su stuff mais le fait de me stater temple/kawak au lieu de mettre comme certains du warno m'évite de devoir rechanger a chaque fois de stuff. Mais bon c'est du principalement a la qualité de mes armes. En tout cas en regardant le dps des différentes parties ou j'étais a Temple normal j'étais très satisfait de mes capacités surtout que j'ai encore moyen de progresser. Voir avec Geroknight qui était avec moi. ++

Yakusa
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Ninjaalexis Lun 21 Mar - 13:15

Salut et merci de postuler chez nous, mais t'as pas vu que la recrutement est ferme?....

https://solasrequiem.forumgaming.fr/t119-recrutement-info
Ninjaalexis
Ninjaalexis
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34
Localisation : Bucharest, Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Invité Lun 21 Mar - 13:35

On doit en reparler en interne pour la formation d'un deuxième roster je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Melvina Mer 23 Mar - 15:31

Very Happy Bienvenue sur le forum

cat il est vrais que le recrutement est fermé mais sur le forum officiel rom on a laisser https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=346468

study je laisse le temps à nos compagnon de s'exprimer afin de te donner une réponse au plus vite mais sans empressement

cat /kiss


ps: dsl j'fait court sinon j'tourne en rond comme les poisson de mon bocal
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Yakusa Mer 23 Mar - 19:29

Euh finalement je retire ma candidature, bon jeu.

Yakusa
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58 Empty Re: [Annulé] Yakusa guierrier/voleur 62/58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum