Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Annulé] Raxorette 62/52

3 participants

Aller en bas

Recrutement

[Annulé] Raxorette 62/52 I_vote_lcap22%[Annulé] Raxorette 62/52 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Annulé] Raxorette 62/52 I_vote_lcap22%[Annulé] Raxorette 62/52 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Annulé] Raxorette 62/52 I_vote_lcap56%[Annulé] Raxorette 62/52 I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Raxorette Mar 22 Mar - 0:54

Bonjour a tous,
Je me presente IRL, donc je suis Rick Roqueirol, j'ai actuellement 18 ans donc nee en 1992. J'habite a Louisville, vous allez me dire mais ou est-ce ? donc je vous repond aux USA plus precisement dans le KY ( Kentucky ). Je suis nee en France a Arles, mais j'ai switcher entre la France et les USA pour finalement vivre aux USA ( pas facile d'avoir des parents USA/Francais ). Sinon je pratique le Baseball pour mon ecole, et je compte continuer quand je rentrerais a l'universite, qui arrive dans peu de temps car je vais commence en Juin dans la filiere Art graphique et web designer.
Je me connect sur le jeu tout le jours pour une duree de 3-infini d'heures ( cela varie en fonction ), et je me co a partir de 3.15pm en semaine donc en se moment j'ai 5 heures de decalage mais qui va passer a 6heures quand la France va changer d'heure.
Voila je pense que j'ai fait le tour niveau IRL.

Passons dans le IG :
Je m'appel Raxorette, je suis un eclaireur/voleur 62/52, je joue a ROM depuis maintenant 3-4 mois apres avoir quitte WoW. J'ai 37k unbuff, 21k Attp unbuff, 19k def phy, 14k def magique, mais malheuresement je suis au chomage pas de metier :s.
Dans le jeu mon but principale et vraiment passer du bon temps, j'aime bien faire des instances.
J'ai choisi votre guilde car apres avoir discuter avec bourinours et dentse ( qui sont sympas ) sa ma motive de venir postuler, apres le niveau de votre guilde me parait plutot elever meme si je n'en connais pas les details precis. Mais je serais bien heureux de venir vous en parler d'avantage sur le mumble ou TS.
Mes attentes de la guilde sont : d'abors le fun, l'ambiance et la relation avec les autres joueurs. Dans un second temps les instances quelque se soit la difficulte, j'aime vraiment le PVE.
Je compte apporter de la bonne humeur ( sans pretendre qu'il n'y en a pas loin de la ), un DPS de plus dans votre guilde, et surtout une motivation de plus pour evoluer d'avantage ( guilde ).
Mes anciennes guildes sont : Desirs Noirs ( quittez : migrations vers RIFT ) et maintenant Fallen ( quittez : futur migrations vers starcraft )
Je suis plus PVE meme si j'aime bien le PVP notament les GvG Smile
Non aucun sauf mule pour la bank ^^
Les addons, donc je cite les plus importants : tritri meter, scruti, autoloot, altas map, et bien d'autres.
Niveau forum il n'y a pas de soucis j'ai toujours ete forum car sa donne un cote chalereux et plus organise de la guilde.

Voila qui conclus ma presentation ainsi que ma postulation chez vous, les Pourfendeur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation,
Au plaisir de vous rencontrer sur le jeu ainsi que sur le TS/mumble. Raxorette.


Ps : pardon pour les accents j'ai un qwerty :s

Raxorette
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Densetsu Mar 22 Mar - 11:33

KIkoo Raxo Smile

Ba écoute juste bonne chance pour ton apply

A plush IG Smile


Cordialement Densetsu

Densetsu
Densetsu
Pourfendeur

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Raxorette Mar 22 Mar - 18:20

Merci Dentse:)
PS : petit notification Fallen : futur migration vers guild wars et non starcraft ^^
Et j'ai lu quelques autres postulation dois-je egalement mettre mon experience au niveau instance ?

Si c'est le cas je vous le met :
_Moulin ( down )
_ Abbaye ( down )
_Necro ( down )
_ Pasper ( down )
_Nain 35-50 ( down )
_Cyclopes ( down )
_ Kalin ( down )
_ Cache aux tresors ( down )
_CDO ( down )
_Origine ( down )
_Geoles ( down )
_ HoS ( down )
_ Warno ( down )
_Temple en normal ( 2 premier boss down )

Je n'ai pas encore trouve l'occasion de faire HOSD mais j'ai un acces sur deux me manque Gestero a faire, et Kawak de meme.

Raxorette
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Melvina Mer 23 Mar - 15:23

Very Happy Bienvenue sur le forum

cat ta facilité anglais/français serais un + pr aider nos frenchy membre à comprendre nos English membres.. ch'tit+1

study je laisse le temps à nos compagnon de s'exprimer afin de te donner une réponse au plus vite mais sans empressement

cat /kiss


ps: dsl j'fait court sinon j'tourne en rond comme les poisson de mon bocal
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Melvina Ven 25 Mar - 11:16

study marqué "annulé" surement a sa demande
study je fait le ménage
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Densetsu Ven 25 Mar - 11:23

Il a annulé car il est parti chez Asylum ...

Pfff abusé les mec, ils venaient que par intérêt ...


Cordialement Densetsu
Densetsu
Densetsu
Pourfendeur

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Invité Ven 25 Mar - 12:02

C'est pas du tout de l'interet Densetsu. Nous l'avons invité sur notre mumble et nous avons fait connaissance. On lui a parlé de notre projet et il a approuvé, c'est tout ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Raxorette 62/52 Empty Re: [Annulé] Raxorette 62/52

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum