[Accepté] Beleren - Voleur 62
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Beleren - Voleur 62
Bonjour à tous,
Ci dessous le formulaire rempli
Vous :
-Prénom : Laurent
-Localité : Saint-Lô (50)
-Horaires et disponibilités : la plupart des soirs (après 19h jusqu'a minuit environ avec pause repas au milieu) et week end
Votre personnage :
-Pseudo : Beleren
-Classe : Rogue / Knight
-Level : 62 / 57
-Hp : 39928
-puissance d'att (unbuff) : 27100
-def phy : 24300 sans EA
-def.mag: 17150
-Ses métiers : aucun à level significatif (armurerie 43 le plus haut en prod)
Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? :
Instance, jeu en groupe d'une façon générale.
Je cherche à devenir meilleur, bien entendu ;-)
Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :
Pour son niveau général, son sérieux
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :
Participer à des activités de plus haut niveau, trouver plus facilement des groupes pour jouer tout simplement
Que comptez vous apporter à la Guilde ? :
Ma participation en tant que joueur (dps "décent", offtank possible).
Un soutien en tant que perso déjà partiellement stuffé.
Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :
Je suis co-leader de Sangdragons. Malheureusement et malgré nos efforts, nous avons du mal à monter des groupes dépassant le niveau geoles, et les nouveaux joueurs sont très gênés pas le bug autopsie qui coupe l'accès aux instances supérieures. La guilde devient inactive, et je sais que je ne peux pas espérer faire un jour le Temple si j'y reste.
Préférez-vous le PVE ou le PVP ? :
Aucune expérience de PVP, ça n'est pas ce qui m'attire pour le moment, mais pourquoi pas essayer un jour.
Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé :
Feylinn, D/S 59/38, 25k HP unbuff, encore chez Sangdragons
Ci dessous le formulaire rempli
Vous :
-Prénom : Laurent
-Localité : Saint-Lô (50)
-Horaires et disponibilités : la plupart des soirs (après 19h jusqu'a minuit environ avec pause repas au milieu) et week end
Votre personnage :
-Pseudo : Beleren
-Classe : Rogue / Knight
-Level : 62 / 57
-Hp : 39928
-puissance d'att (unbuff) : 27100
-def phy : 24300 sans EA
-def.mag: 17150
-Ses métiers : aucun à level significatif (armurerie 43 le plus haut en prod)
Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? :
Instance, jeu en groupe d'une façon générale.
Je cherche à devenir meilleur, bien entendu ;-)
Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :
Pour son niveau général, son sérieux
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :
Participer à des activités de plus haut niveau, trouver plus facilement des groupes pour jouer tout simplement
Que comptez vous apporter à la Guilde ? :
Ma participation en tant que joueur (dps "décent", offtank possible).
Un soutien en tant que perso déjà partiellement stuffé.
Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :
Je suis co-leader de Sangdragons. Malheureusement et malgré nos efforts, nous avons du mal à monter des groupes dépassant le niveau geoles, et les nouveaux joueurs sont très gênés pas le bug autopsie qui coupe l'accès aux instances supérieures. La guilde devient inactive, et je sais que je ne peux pas espérer faire un jour le Temple si j'y reste.
Préférez-vous le PVE ou le PVP ? :
Aucune expérience de PVP, ça n'est pas ce qui m'attire pour le moment, mais pourquoi pas essayer un jour.
Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé :
Feylinn, D/S 59/38, 25k HP unbuff, encore chez Sangdragons
Beleren- Pourfendeur
Re: [Accepté] Beleren - Voleur 62
Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire en étant encore en période de test, mais je plussoie Déjà duo geôles / warno avec toi, et ça serait un plaisir de pouvoir le faire en guilde !
Tyraël- Pourfendeur
Bonsoir
j'ai eu quelque éco sympas sur ta personne, néanmoins j'aimerais d'autre info stp :
utilise tu des add-on ? , si oui lesquels ?
comprend tu l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci)
quels sont tes disponibilités approximative
/kiss
Melvina- Officier
Salut,
Pas de soucis pour les questions, alors au sujet des addons :
pbInfo (aggro meter et divers mod interface), advancedauctionhouse, statrating et scrutinizer les indispensables, j'ai aussi ComeOnIn, lootomatic, swapclasshelper et un GridCliqueIt pour mon druide. ah et un vieux TonkManager qui ne me sert plus qu'à afficher l'heure. Je ne crois pas en oublier.
Concernant le forum pas de problème je suis habitué à ce fonctionnement
Coté dispos comme je disais plus haut, la plupart des soirs en semaine (jeudi soir plus tardivement, et environ 1 vendredi sur deux pas du tout dispo) et la plupart des week ends (3 sur 4 à vue de nez).
Pas de soucis pour les questions, alors au sujet des addons :
pbInfo (aggro meter et divers mod interface), advancedauctionhouse, statrating et scrutinizer les indispensables, j'ai aussi ComeOnIn, lootomatic, swapclasshelper et un GridCliqueIt pour mon druide. ah et un vieux TonkManager qui ne me sert plus qu'à afficher l'heure. Je ne crois pas en oublier.
Concernant le forum pas de problème je suis habitué à ce fonctionnement
Coté dispos comme je disais plus haut, la plupart des soirs en semaine (jeudi soir plus tardivement, et environ 1 vendredi sur deux pas du tout dispo) et la plupart des week ends (3 sur 4 à vue de nez).
Beleren- Pourfendeur
A première vue ... je dirais +1 pour la période test
mais pourquoi ne pas tenter un Warno communément afin de voir un peu comment ça se passe
sur le terrain
En règle générale on recrute sur 2 soirée sorties, après le poste forum . Cela te permet aussi de te
faire une idée sur le team play que nous avons a proposer ainsi que l'ambiance et l'esprit de guilde
dans sa globalité
See U in game
mais pourquoi ne pas tenter un Warno communément afin de voir un peu comment ça se passe
sur le terrain
En règle générale on recrute sur 2 soirée sorties, après le poste forum . Cela te permet aussi de te
faire une idée sur le team play que nous avons a proposer ainsi que l'ambiance et l'esprit de guilde
dans sa globalité
See U in game
Je suis volontiers dispo pour une instance, n'hésitez pas à me mp quand vous voulez qu'on fasse ça.
Beleren- Pourfendeur
Pour ce qui est des dps, ça risque d'etre très sélectif
dans un même temps il y a petit quelquechose qui fait que j'aime dans ta candidature,
j'ai envie de dire non....
Mais je dirais .... A voir...
Comme l'a préciser Kali plus haut, quelques petites sorties permettront de juger et donner un meilleur avis.
dans un même temps il y a petit quelquechose qui fait que j'aime dans ta candidature,
j'ai envie de dire non....
Mais je dirais .... A voir...
Comme l'a préciser Kali plus haut, quelques petites sorties permettront de juger et donner un meilleur avis.
Meta- GM
Test Geoles passé avec succès
Pas encore eu écho du temple qui a succédé
Ce soir test Warno , je te pm dès qu'on commence a former le groupe
Pas encore eu écho du temple qui a succédé
Ce soir test Warno , je te pm dès qu'on commence a former le groupe
Bah.. heuu ... peut-chère , on etait sur le 3eme boss quand on l'a fait venir, pi c'etait le dernier try vue que c'etait juste
dsl j'ai pas vue grand chose à par que druid/mage ça cure pas cette saloperie de debuff qui met hors combat en plus de te condamné a mort
Melvina- Officier