[Accepté] Kratoz S/R (62/55)
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Kratoz S/R (62/55)
Prénom : Nicolas
-Localité : Sud de la Belgique
-Horaires et disponibilités : eux... quand j'ai pas cours, que je suis pas en sortie. Il m'arrive de jouer la nuit quand j'ai des insomnies et le week end, j'ai un temps de jeu plutot limité (je retourne chez mes parents le week end...)
Votre personnage :
-Pseudo : Kratoz
-Classe : Scout
-Level : 62
-Hp : 50.5k unbuff et peu monter a 90k full buff
-puissance d'att (unbuff) : 32.5k mais j'y travaille ^^
-def phy : 29.5k
-def.mag: vraiment indispensable? ^^ 22.4k
-Ses métiers : le craft et moi ça fait deux donc j'ai juste monté le minimum pour me faciliter la vie (alchi 22 et forge 26) et en collecte je suis 27 dans les 3
Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? : Je suis la depuis le début du serveur ( deux jours après aze ^^) donc ma motivation n'est plus a démontrer je pense... Ce jeu sans les instances ne serait pas ce qu'il est, j'y passe la majeur partie de mon temps (soit solo si pas de disponibilité soit en groupe)
J'adore le Pvp, malheureusement chez sanctu on avait un peu de mal a s'inscrire... mais ca me prend souvent de sortir le PK et d'organiser un PK party que ce soit devant dalanis ou varanas
Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :
1) Quand sanctu a commencé à partir en sucette, j'ai hésité à venir directement postuler chez vous parce que ayant fait quelques instances avec méta, je ne doutais pas de l'ambiance en guilde, mais je me suis accroché pour essayer de remonter mais vu le manque de motivation généralisé, j'ai laissé tombé et donc me voici ^^
2) Aze est une connaissance IRL donc ca a confirmé mon choix
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :
l'ambiance est primordiale pour moi, j'ai commencé chez "lesangesblanc" (avec le petit méta qui se pissait dessus à chaque fois que je l'os mdr) ou il y avait une très bonne ambiance mais au bout d'un moment ca ne suffit plus donc j'ai choisi l'avancée PVE comme deuxième critère en rejoignant sanctuaire
En résumé : bonne ambiance et faire des trou dans du gros boss ^^
Que comptez vous apporter à la Guilde ?
Sans vouloir me venter, mon dps pourrait vous être util pour avancer sur la tombe et peu etre meme allez faire un tour en temple or, platine et diamant ^^
Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :
1) Lesangesblanc : guilde créé peu de temps après la création du serveur, beaucoup trop axée sur le craft et aucune avancée PVE étant le seul lvl 55+, j'ai décidé d'aller voir ailleur
2) Sanctuaire : Très bonne ambiance avec des hauts et des bas, GM ne se connectant plus, tout le monde a déguildé ^^
3) Sanctuaires : Guilde recréé sur base de sanctuaire (une des plus anciennes guilde du serveur ) J'ai eu l'honneur d'être nommé Officier, très bon début mais il y a une semaine ou deux, départ de iromungand pour justices, Azeron pour pourfendeur et d'ici peu, arrêt de vaeldyrn pour une durée indéterminée... Donc plus de groupe temple et encore moins tombe. J'ai essayer de prendre sur moi et de remonter la guilde a un niveau correcte mais la j'ai plus la patience...
Préférez-vous le PVE ou le PVP ? : PVE même si du PVP de temps en temps j'adore ^^
Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé : j'ai plusieurs reroll mais ils sont tous en dessous du lvl 40 et je les utilise uniquement je m'ennuie
Quels addons utilisez vous :
-advanced auction house
-ComeOnIn
-Fusion
-InviteLastGroup
-Itempreview
Lootomatic
-Pbinfo
-scrutinizer (<3 ^^)
-statrating
-removespelleffect
-Wowmap
-Xbar III
-SmartBuffBar
Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci) : étant ancien officier sanctu, je comprend tout à fait l'utilité du forum ;-)
J'espère avoir été complet et ne pas avoir trop blablaté pour ne rien dire XD
En espérant une réponse positive, bonne journée à tous ;-)
-Localité : Sud de la Belgique
-Horaires et disponibilités : eux... quand j'ai pas cours, que je suis pas en sortie. Il m'arrive de jouer la nuit quand j'ai des insomnies et le week end, j'ai un temps de jeu plutot limité (je retourne chez mes parents le week end...)
Votre personnage :
-Pseudo : Kratoz
-Classe : Scout
-Level : 62
-Hp : 50.5k unbuff et peu monter a 90k full buff
-puissance d'att (unbuff) : 32.5k mais j'y travaille ^^
-def phy : 29.5k
-def.mag: vraiment indispensable? ^^ 22.4k
-Ses métiers : le craft et moi ça fait deux donc j'ai juste monté le minimum pour me faciliter la vie (alchi 22 et forge 26) et en collecte je suis 27 dans les 3
Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? : Je suis la depuis le début du serveur ( deux jours après aze ^^) donc ma motivation n'est plus a démontrer je pense... Ce jeu sans les instances ne serait pas ce qu'il est, j'y passe la majeur partie de mon temps (soit solo si pas de disponibilité soit en groupe)
J'adore le Pvp, malheureusement chez sanctu on avait un peu de mal a s'inscrire... mais ca me prend souvent de sortir le PK et d'organiser un PK party que ce soit devant dalanis ou varanas
Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :
1) Quand sanctu a commencé à partir en sucette, j'ai hésité à venir directement postuler chez vous parce que ayant fait quelques instances avec méta, je ne doutais pas de l'ambiance en guilde, mais je me suis accroché pour essayer de remonter mais vu le manque de motivation généralisé, j'ai laissé tombé et donc me voici ^^
2) Aze est une connaissance IRL donc ca a confirmé mon choix
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :
l'ambiance est primordiale pour moi, j'ai commencé chez "lesangesblanc" (avec le petit méta qui se pissait dessus à chaque fois que je l'os mdr) ou il y avait une très bonne ambiance mais au bout d'un moment ca ne suffit plus donc j'ai choisi l'avancée PVE comme deuxième critère en rejoignant sanctuaire
En résumé : bonne ambiance et faire des trou dans du gros boss ^^
Que comptez vous apporter à la Guilde ?
Sans vouloir me venter, mon dps pourrait vous être util pour avancer sur la tombe et peu etre meme allez faire un tour en temple or, platine et diamant ^^
Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :
1) Lesangesblanc : guilde créé peu de temps après la création du serveur, beaucoup trop axée sur le craft et aucune avancée PVE étant le seul lvl 55+, j'ai décidé d'aller voir ailleur
2) Sanctuaire : Très bonne ambiance avec des hauts et des bas, GM ne se connectant plus, tout le monde a déguildé ^^
3) Sanctuaires : Guilde recréé sur base de sanctuaire (une des plus anciennes guilde du serveur ) J'ai eu l'honneur d'être nommé Officier, très bon début mais il y a une semaine ou deux, départ de iromungand pour justices, Azeron pour pourfendeur et d'ici peu, arrêt de vaeldyrn pour une durée indéterminée... Donc plus de groupe temple et encore moins tombe. J'ai essayer de prendre sur moi et de remonter la guilde a un niveau correcte mais la j'ai plus la patience...
Préférez-vous le PVE ou le PVP ? : PVE même si du PVP de temps en temps j'adore ^^
Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé : j'ai plusieurs reroll mais ils sont tous en dessous du lvl 40 et je les utilise uniquement je m'ennuie
Quels addons utilisez vous :
-advanced auction house
-ComeOnIn
-Fusion
-InviteLastGroup
-Itempreview
Lootomatic
-Pbinfo
-scrutinizer (<3 ^^)
-statrating
-removespelleffect
-Wowmap
-Xbar III
-SmartBuffBar
Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci) : étant ancien officier sanctu, je comprend tout à fait l'utilité du forum ;-)
J'espère avoir été complet et ne pas avoir trop blablaté pour ne rien dire XD
En espérant une réponse positive, bonne journée à tous ;-)
kratoz- Pourfendeur
Re: [Accepté] Kratoz S/R (62/55)
Kratooooooooz =)
Bah écoute , je ne te connais pas + que ça , mais je sais
qu'il y a 5 mois (avant mon absence) tu venais déjà
à ZS & HDL lorsque nous n'avions pas suffisament
de DpS , et a ce que j'ai cru comprendre tu joue
encore beaucoup avec Pourfendeur
Même si on a suffisament de DpS actuellement
au vu de ta candidature , de ta connaissance
du jeu , et de ton rapport déjà bien établi avec
la guilde je dirais +1 mais voyons maintenant
ce qu'en dirons les autres
See U in game
Bah écoute , je ne te connais pas + que ça , mais je sais
qu'il y a 5 mois (avant mon absence) tu venais déjà
à ZS & HDL lorsque nous n'avions pas suffisament
de DpS , et a ce que j'ai cru comprendre tu joue
encore beaucoup avec Pourfendeur
Même si on a suffisament de DpS actuellement
au vu de ta candidature , de ta connaissance
du jeu , et de ton rapport déjà bien établi avec
la guilde je dirais +1 mais voyons maintenant
ce qu'en dirons les autres
See U in game
Je le connais pas + que ça mais j'suis ok :-).
J'suis une connaissance comme il dit ^^.
Up pour Kratoz.
J'suis une connaissance comme il dit ^^.
Up pour Kratoz.
Invité- Invité
sufisament de dps? je trouve pas enfin question de point de vue +1 pour la candidature^^
Mtroxx- Pourfendeur
plop Kratoz MmmmmMh +1
Melvina- Officier
Up pour kratoz +1
james- Pourfendeur
Page 1 sur 1