Les effectifs de la guilde
Page 1 sur 1
Les effectifs de la guilde
Petit up qui me parait important, surtout en ce moment où les groupes « intermédiaires » peinent à se monter (on l’a vu ce week-end, galère pour faire un groupe).
Je peux me tromper mais je vois un peu la guilde en deux groupes (de niveau) avec des gens au milieu qui vont parfois au temple, d’autre fois avec ceux qui font warno/hos/hdl. Je pense qu’en classant comme ça on verra mieux ce qu’il manque.
Je mets un – entre parenthèse pour ceux qui ne peuvent pas être très présents.
Temple/Kawak
Magia / Hémostatique (-) / Metatrik / Mtrox / Qéza / Ironheart / Ninja / Kratoz / Crayoud
Entre deux (qui commencent à faire temple, donc que l’on peut voir là-bas ou dans les groupes warno)
Gero (-) / Beleren / Furias (-) / Jamesss (-)
Warno/hos/hdl (en gros, hors temple)
Densetsu / Tyraël / Ely (-) / Melvina / Méline / Teylla (-) / Llyron
Insomniak, rescement invité dans la guilde dont je ne connais pas vraiment le niveau.
J'ai classé en fonction de ce que je voyais en guilde, je ne juge pas les stuffs etc, ce n'est pas mon but :p
J’espère n’avoir oublié personne, n’hésitez pas à me le dire ^^
J'espère que ça vous aide à y voir plus clair et à remarquer les manques car je trouve qu'il y a quand même des soucis.
Prêtre
Druide
Tank
DPS physique
DPS magique
Je peux me tromper mais je vois un peu la guilde en deux groupes (de niveau) avec des gens au milieu qui vont parfois au temple, d’autre fois avec ceux qui font warno/hos/hdl. Je pense qu’en classant comme ça on verra mieux ce qu’il manque.
Je mets un – entre parenthèse pour ceux qui ne peuvent pas être très présents.
Temple/Kawak
Magia / Hémostatique (-) / Metatrik / Mtrox / Qéza / Ironheart / Ninja / Kratoz / Crayoud
Entre deux (qui commencent à faire temple, donc que l’on peut voir là-bas ou dans les groupes warno)
Gero (-) / Beleren / Furias (-) / Jamesss (-)
Warno/hos/hdl (en gros, hors temple)
Densetsu / Tyraël / Ely (-) / Melvina / Méline / Teylla (-) / Llyron
Insomniak, rescement invité dans la guilde dont je ne connais pas vraiment le niveau.
J'ai classé en fonction de ce que je voyais en guilde, je ne juge pas les stuffs etc, ce n'est pas mon but :p
J’espère n’avoir oublié personne, n’hésitez pas à me le dire ^^
J'espère que ça vous aide à y voir plus clair et à remarquer les manques car je trouve qu'il y a quand même des soucis.
Prêtre
Druide
Tank
DPS physique
DPS magique
Méline- Pourfendeur
Page 1 sur 1