Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les effectifs de la guilde

Les effectifs de la guilde Empty Les effectifs de la guilde

Message  Méline Dim 27 Mar - 15:09

Petit up qui me parait important, surtout en ce moment où les groupes « intermédiaires » peinent à se monter (on l’a vu ce week-end, galère pour faire un groupe).

Je peux me tromper mais je vois un peu la guilde en deux groupes (de niveau) avec des gens au milieu qui vont parfois au temple, d’autre fois avec ceux qui font warno/hos/hdl. Je pense qu’en classant comme ça on verra mieux ce qu’il manque.

Je mets un – entre parenthèse pour ceux qui ne peuvent pas être très présents.

Temple/Kawak

Magia / Hémostatique (-) / Metatrik / Mtrox / Qéza / Ironheart / Ninja / Kratoz / Crayoud

Entre deux (qui commencent à faire temple, donc que l’on peut voir là-bas ou dans les groupes warno)

Gero (-) / Beleren / Furias (-) / Jamesss (-)

Warno/hos/hdl (en gros, hors temple)
Densetsu / Tyraël / Ely (-) / Melvina / Méline / Teylla (-) / Llyron

Insomniak, rescement invité dans la guilde dont je ne connais pas vraiment le niveau.
J'ai classé en fonction de ce que je voyais en guilde, je ne juge pas les stuffs etc, ce n'est pas mon but :p
J’espère n’avoir oublié personne, n’hésitez pas à me le dire ^^

J'espère que ça vous aide à y voir plus clair et à remarquer les manques car je trouve qu'il y a quand même des soucis.

Prêtre
Druide
Tank
DPS physique
DPS magique
Méline
Méline
Pourfendeur

Revenir en haut Aller en bas