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Temple de Raksha

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Message  Melvina Lun 17 Jan - 21:22

Trash mobs 0->1:
Avant d'arriver au premier boss, vous avez quelques ennemis sur la route. Voici les quelques types de mobs que vous allez croiser:
- Voleur: peuvent être invisible (donc avancer avec prudence), ont une aoe.
- Chasseur: ce sont des archers qui tirent sur une cible qui n'est pas forcément la cible ayant l'aggro. Il fait principalement une attaque à 40k de dégâts, mais il peut aussi faire une attaque de "zone" style flèche perçante touchant toutes les personnes dans la trajectoire de la flèche. C'est une cible prioritaire, il est bon de les empêcher d'attaquer (trait de foudre?, enchainement des ombres). Pour les groupes encore un peu juste en dps, utilisé la Pacification du Druide pour vous débarrasser des chasseurs, surtout quand ils sont deux!
- Guerriers: ils ont une attaque de zone, attention ça peut faire mal.
- Le Kamikaze, le Mage, le Prêtre: soigne le groupe. Donc, il est important de focaliser une même cible pour la tuer avant l'arrivée des soins.
- Capitaine: charge aléatoirement une cible mais n'est pas dangereux.

Boss 1:
Il possède une aoe de courte porté, donc ne le collez pas.
Régulièrement, il appelle des amis, un guerrier et un prêtre. Le prêtre est la priorité, il a un skill qui vous empêche d'utiliser vos skills. Le guerrier est aussi dangereux, il met un "désarmement" qui réduit la défense, si le tank le prend, le boss va lui faire très mal. Le mieux est que quelqu'un le prenne sur lui, comme un scout qui va lui mettre entorse le temps de le tuer.
Ces deux adds droppent un costume, le costume sert pour la phase suivante.
Normalement, il y a 3 vague d'adds avant la grand attaque.
Avant cette attaque, le boss met une phrase a l'écran (je vous laisse la découvrir). A ce moment, il faut mettre les costumes. Sans les costumes vous recevez de gros dégâts, wipe assuré. Avec, les dégâts sont réduits, un heal bien placé permet de remonter tout ca.
Possibilité de passer outre la phase des costume:
- Utiliser l'immunité du chevalier
- Utiliser l'immunité du prêtre
- Utiliser de la bouffe qui immunise aux dégâts

Trash mobs 1->2:
Comme précédemment.

Boss 2:
Pas d'aoe notoire (aoe conique (devant lui) de 20k, rien de grave, mais ne restez pas devant), pas la peine de se coller à lui pour autant.
Deux phases:
- Les totems: Des totems apparaissent, il faut les détruire (le boss ne prend presque rien comme dégâts quand les totems sont là). 3 sortes de totems, certains font des dégats, d'autres soignent le boss et les derniers lancent un "fear" sur le groupe. Quand tous les totems sont détruits, on reprend le dps du boss.
- Un des membre du groupe va avoir un skill supplémentaire. Quand le cristal rouge apparait, il faut cliquer sur le cristal (se déplacer dessus) et lancer le skill.
Après une phase dps, une phase des totems (2 totems), une phase dps, les totems reviennent avec à chaque fois un totem de plus qu'avant sauf si le cristal a été activé comme il faut, dans ce cas, il n'y a pas de totem supplémentaire (un totem en moins?)

Trash mobs 2->3:
En plus nous avons quelque bestioles, rien de bien dangereux, attention au Kulang, une fois mort, cela appelle un autre mob (j'ai oublié le nom) qui peut faire mal. Et toujours attention aux chasseurs!

Boss 3:
Attention, il fait une aoe autour de lui, ne pas rester trop près.
Ce boss a 3 effets:
- Il enferme un joueur dans des bulles, un autre joueur doit détruire les bulles pour libérer la cible.
- Il met un débuff (effet néfaste) sur les joueurs (purifiable par les prêtres et les Druide/éclaireur), au 3ieme débuff le joueur entre en suffocation et est hors jeu jusqu'à la fin du combat (ou jusqu'à ce qu'un druide le purifie, je n'ai pas le nom exact du skill qui le fait...)
- Il lance des traits de foudre sur les joueurs. Une zone noire apparait sous un joueur, ce dernier doit en sortir, en fonction de votre réactivité, vous recevrez plus ou moins de dégâts et vous serez assommés plus ou moins longtemps.
Autre effet, il arrive que les joueurs explosent (trop de trait de foudre, à confirmer) faisant une aoe qui peut tuer ses camarades.

Trash mobs 3->4:
Idem, un nouveau venu, un gros Kulang, donnez lui une pomme ou tuez-le en premier.

Boss 4:
Ce boss se met un buff qui lui fait changer de comportement:
- Gazelle: il charge des joueurs, rien de grave, le tank le tank, les autre dps...
- Singe: Le tank le prend jusqu'à ce que le boss fasse une aoe sur les joueurs en face de lui. Les dégâts sont inversement proportionnels au nombre de joueurs en face de lui (90k divisé par le nombre de joueur devant). Si vous avez 2 gros joueurs plein de vie, il peuvent rester devant pour amortir le choc, sinon, le tank s'éloigne quand le boss lance son sort.
- Lion: Là il frappe a 180k. Il faut qu'un dps distance prenne l'aggro et le fasse courir, si vous vous faites rattraper c'est la mort.
Si pendant une phase, vous ne lui enlevez pas 2% de vie, il garde et cumule les buffs.
Il fait aussi une aoe (sac d'os) très large (qui couvre toute la pièce?)

Trash mobs 4->5:
Après le boss, il y a un petit "tp" qui nous fait traverser la pyramide, pour trouver des ennemis "plante".
- Ents: peuvent soigner, à tuer en premier
- Bolgu (vérifier le nom?): petite boule qui vole, explose en mourant enlevant 80 ou 90% de vie aux perso en contact avec eux. Donc réserver ces mobs pour la fin (attention aux aoe) et bien attendre que le tank et tous les cac soient complètement soignés avant de les tuer.

Boss 5:
C'est un être végétal qui est accroché en hauteur, quand vous entrez dans la zone du boss, vous ne le voyez pas, attention qu'il ne vous tombe pas dessus par hasard.
Là je ne connais pas la stratégie "normale" (si il y en a une), le combat se résume à :
- Rester groupés (pour les immuns)
- DPS comme des sourds
- quand il se replie sur lui même, il cast un sort, il faut faire assez de dps avant la fin du sort.
- Au même moment, il met un gros dot (un % de votre vie) sur deux personnes et une malédiction qui fait baisser la précision, les immuns du chevalier et du prêtres préviennent ces désagréments, sinon, il suffit que les soigneurs soient réactif.
Il fait pop des add qui ne font pas mal, on ne s'en occupe pas (peut être qu'ils servent pour la vraie stratégie?)

Trash mobs 5->6:
Quasiment pas de trash, ce sont les plantes déjà rencontrées.

Boss 6:
Enfin un peu de challenge! Il n'est pas possible d'utiliser des potions pendant ce boss.
Le boss est un grand Ent, 3 types d'adds sont aussi présents:
- Des petites boules (style bolgu) que l'on ne peut pas tuer. Quand elles se collent à vous, elles vous pompent la mana/énergie/focalisation...
- Des petits Ents: ils vous redonnent de la mana/énergie/... quand ils vous tapent. Ils tapent de plus en plus fort, donc il faut les tuer à un moment ou à un autre.
- De gros Ents: Ils soignent le boss, il faut les tuer au plus vite.
Le boss quand à lui ne fait pas spécialement d'AOE, mais il se met régulièrement 3 "boucliers" qui l'immunisent aux dégâts, que l'on peu désactiver en utilisant les cristaux bleus qui apparaissent au sol. Une fois le cristal ramassé, sélectionner le boss, utiliser le skill supplémentaire qui apparait au dessus de vos skill principaux. Le skill passe du bleu au marron, réutilisez-le, un bouclier disparait.

Trash mobs 6->7:
Rien de particulier jusqu'au mur.
Il faut DPS ce mur, pendant cette phase des vagues d'ennemis débarquent, ce passage est plutôt ardu, un bon tank (qui sait aggro au fur et à mesure) est requis.
(les petits malins trouverons un moyen d'esquiver ce mur... bug ou volonté des dev?)

Boss 7:
- Il pose sur les joueurs un débuff de couleur, un quadrillage de couleur apparait au sol, il faut aller sur la bonne couleur (attention, certaine case de la bonne couleur ne font pas partir le debuff), sinon on explose et on tue nos frère d'arme.
- Il forme un dôme imposant, duquel il faut impérativement sortir (sauf le tank) sous peine de choper un debuff "silence" qui empêche de caster.
- Le debuff 'silence' peut être supprimé grâce au petit cristaux rouge qui pop un peu partout. Si vous vous approchez d'un camarade avec ce débuff, il se propage.


Prè-requis:
Le premier boss met un pé-requis important coté point de vie.
Normal: 35~40k de vie
Bronze: ~50k de vie
Argent: 60~65k de vie
Or: 75k ?
Melvina
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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 12:27

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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 12:40

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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 13:10

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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 13:12

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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 13:13

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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 13:15

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Désolé pour la musique de celle la , ils ont petté un cable les mec ... Mdr

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Message  Kalisum Mar 8 Mar - 13:18

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