Arène de Warnoken
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Arène de Warnoken
lieu : forets meridionale de janost ,au chateau de Warnoken
nb de joueurs : 6
mode facile : oui (pas tester ,aucun interet [edit: alors si un petit interet il y'a qq stat qui ne tombe que en mode easy ,le seul prob c'est qu'elles sont double dirty ,mais peuvent sauter a l'arcane)
HP recommander : 25k mini sans bouffe pour les caster (j'suis gentil)
,un peu plus pour les cac ,et un gros tank (un rogue peut tanker mais
faut un rogue/mammouth )
groupe recommande : pour le moment : 1 tank ,2 pretres (ou 1p 1 druide) et 3 bon dps
particularite : pas de trash mobs (!!!) ,5 boss , le tank doit faire
gaffe a choper les boss direct pour ne pas qu'il OS un joueur au hasard
, ... (a completer)
rentrer dans l'arene puis parlez au NPC qui ira cherchez les boss
1er boss :
un perso arrive et invoque un immense dragon ,mise a par qu'il cogne
assez fort sa seule difficulte est que de temps en temps il ce met a
voler pour caster un sort ,une fois fait chacun a un debuff ,une sorte
de bombe qui explose sur vous est vos amis ,mort assurer si vous prenez
les 6 bombes dans la tronche ,transforme aussi les gens en statue de
pierre (incapable de bouger , - ?? % de def phys,...) si vous etes trop
loin de vos amis
tact : tt le monde se met a cote du NPC vert (celui qui va cherchez les boss) ,particularite : au moment du decollage du dragon tt le monde reste grouper ,a la fin de son cast dès que le debuff apparait (et pas avant !!) 2 personnes cour sur la gauche ,2 personnes cour sur la droite et le tank + un pripri qui GH rest au milieu ,ceci afin qu'on ne prennent que 2 bombes chacun max ,on ne s'eloigne pas trop du grp du milieu , la distance ideal est le range max du GH du pripri au centre (les bombes on un range bien plus petit) ,trop loin de votre collegue avec qui vous partez at vous serez transfo en statue et ne prendrez plus de heal ,trop pres les uns des autres et c le whipp ....
astuce : le skill de DS pour pretre (bouclier de grp) permet d'eviter le debuff a condition de le lancer a 1 ou 2sec avant la fin du cast du dragon ...
le tank ne le retourne pas mais gaffe au autre joueur qui ne doivent pas trop etre coller au boss (deja eu plusieur mrt sans trop savoir pk [edit: sisi je sais "griffe jesaipluquoi"] ...)
2em boss :
lui y fait la totale ,cogne fort ,2 AOE differente ,de petit debuff il
me semble (ridicule comparer au aoe) ,et cast un sort qui vous tp juste
devant lui ,a ce moment vous avez ~ 1sec pour bouger votre cul loin de
la ,sinon c'est la mort assurer (je hais ce passage !!)
tact : y'en a pas vraiment ,gaffe a bien courir dès que vous etes TP (la popo de rapidite des servantes est tres appreciables ici) ,gros boulot pour les healeurs car tt le monde prend de sacree shoot et on ne reste jamais en place
astuce : le skill de DS pour pretre (bouclier de grp) et le skill de knight (le holy aura physique de grp, me rapel plus du nom) permet d'eviter le debuff a condition de le lancer des votre tp
3em boss :
une tres sympathique personne ,qui colle 3 debuff particulier :
rose rouge : -4000 hp/tick sur la personne (faut full heal pour s'en debarasser il me semble)
rose blanche : -4000 hp/tick sur la personne + a la fin du cooldown fait une AOE sur vos amis ... faites gaffe a ca !
rose rose : -???? hp/tick sur la personne + un debuff de -75% sur les
heal ! (on peut s'en debarasser si les 3 joueurs le possedant ce
regroupe)
tact : tt le monde grouper au centre de la piece ,la rose rouge et la rose rose on peut s'en foutre ,par contre la rose blanche fait tres mal au collegues ,donc ceux qui l'on (2 ou 3 pers en meme temps) sont prier de s'ecarter du grp avant la fin du debuff , AOE frontal aussi le tank doit le retourner
4em boss :
il spawn des cercles noirs au sol ,il ne faut pas rester dedans sinon
vous perdrez des hp et bcp de mana et vous resterez enchaine au sol qq
secondes ,1 sorte d'AOE a -4000 hp/tick sur le groupe , + fait parfois
une AOE frontal de proximite qui fait tres tres mal 50k sur moi (p/m
35k hp 25k def unbuff) le tank na pas l'air de trop en patir meme si pour lui plus particulierement un bon grooos tank est appreciable
tact : on s'approche pas trop de lui et on evite les cercles (tank compris quitte a lui faire faire le tour de la piece) , assez simple celui la
5em boss :
invoque les boss 3 et 4 , bonne chance
tact : un tank + un offtank ,le tank prend le 3em boss au centre de la piece et on le defonce tous le plus vite possible (ils sont un peu moins costeaud que les originaux mais font aussi leurs sort speciaux) le offtank va prendre le 4em et va le faire courir tous autour de la piece ceci afin que seul lui ai l'aggro (donc les cercles) et qu'il ne prenne pas de shoot car il n'aura pas de healeur en focus (un UH de temps en temps c tout) ,ici la reussite du boss tient en un offtank qui gere a mort le kite ,une fois le 3em tuer tt le monde fonce aider le offtank
cette instance est un dod 2 : pas bcp de trash (enfin pas du tout la)
,pas vraiment d'interet dans les sets d'armure ,les stats sont bonnes
mais la repartition est la meme qu'a dod ... CRAPY ... sauf si c'est du
force/pv que vous cherchez mais si vous etes un caster c'est pas gagner
nb de joueurs : 6
mode facile : oui (pas tester ,aucun interet [edit: alors si un petit interet il y'a qq stat qui ne tombe que en mode easy ,le seul prob c'est qu'elles sont double dirty ,mais peuvent sauter a l'arcane)
HP recommander : 25k mini sans bouffe pour les caster (j'suis gentil)
,un peu plus pour les cac ,et un gros tank (un rogue peut tanker mais
faut un rogue/mammouth )
groupe recommande : pour le moment : 1 tank ,2 pretres (ou 1p 1 druide) et 3 bon dps
particularite : pas de trash mobs (!!!) ,5 boss , le tank doit faire
gaffe a choper les boss direct pour ne pas qu'il OS un joueur au hasard
, ... (a completer)
rentrer dans l'arene puis parlez au NPC qui ira cherchez les boss
1er boss :
un perso arrive et invoque un immense dragon ,mise a par qu'il cogne
assez fort sa seule difficulte est que de temps en temps il ce met a
voler pour caster un sort ,une fois fait chacun a un debuff ,une sorte
de bombe qui explose sur vous est vos amis ,mort assurer si vous prenez
les 6 bombes dans la tronche ,transforme aussi les gens en statue de
pierre (incapable de bouger , - ?? % de def phys,...) si vous etes trop
loin de vos amis
tact : tt le monde se met a cote du NPC vert (celui qui va cherchez les boss) ,particularite : au moment du decollage du dragon tt le monde reste grouper ,a la fin de son cast dès que le debuff apparait (et pas avant !!) 2 personnes cour sur la gauche ,2 personnes cour sur la droite et le tank + un pripri qui GH rest au milieu ,ceci afin qu'on ne prennent que 2 bombes chacun max ,on ne s'eloigne pas trop du grp du milieu , la distance ideal est le range max du GH du pripri au centre (les bombes on un range bien plus petit) ,trop loin de votre collegue avec qui vous partez at vous serez transfo en statue et ne prendrez plus de heal ,trop pres les uns des autres et c le whipp ....
astuce : le skill de DS pour pretre (bouclier de grp) permet d'eviter le debuff a condition de le lancer a 1 ou 2sec avant la fin du cast du dragon ...
le tank ne le retourne pas mais gaffe au autre joueur qui ne doivent pas trop etre coller au boss (deja eu plusieur mrt sans trop savoir pk [edit: sisi je sais "griffe jesaipluquoi"] ...)
2em boss :
lui y fait la totale ,cogne fort ,2 AOE differente ,de petit debuff il
me semble (ridicule comparer au aoe) ,et cast un sort qui vous tp juste
devant lui ,a ce moment vous avez ~ 1sec pour bouger votre cul loin de
la ,sinon c'est la mort assurer (je hais ce passage !!)
tact : y'en a pas vraiment ,gaffe a bien courir dès que vous etes TP (la popo de rapidite des servantes est tres appreciables ici) ,gros boulot pour les healeurs car tt le monde prend de sacree shoot et on ne reste jamais en place
astuce : le skill de DS pour pretre (bouclier de grp) et le skill de knight (le holy aura physique de grp, me rapel plus du nom) permet d'eviter le debuff a condition de le lancer des votre tp
3em boss :
une tres sympathique personne ,qui colle 3 debuff particulier :
rose rouge : -4000 hp/tick sur la personne (faut full heal pour s'en debarasser il me semble)
rose blanche : -4000 hp/tick sur la personne + a la fin du cooldown fait une AOE sur vos amis ... faites gaffe a ca !
rose rose : -???? hp/tick sur la personne + un debuff de -75% sur les
heal ! (on peut s'en debarasser si les 3 joueurs le possedant ce
regroupe)
tact : tt le monde grouper au centre de la piece ,la rose rouge et la rose rose on peut s'en foutre ,par contre la rose blanche fait tres mal au collegues ,donc ceux qui l'on (2 ou 3 pers en meme temps) sont prier de s'ecarter du grp avant la fin du debuff , AOE frontal aussi le tank doit le retourner
4em boss :
il spawn des cercles noirs au sol ,il ne faut pas rester dedans sinon
vous perdrez des hp et bcp de mana et vous resterez enchaine au sol qq
secondes ,1 sorte d'AOE a -4000 hp/tick sur le groupe , + fait parfois
une AOE frontal de proximite qui fait tres tres mal 50k sur moi (p/m
35k hp 25k def unbuff) le tank na pas l'air de trop en patir meme si pour lui plus particulierement un bon grooos tank est appreciable
tact : on s'approche pas trop de lui et on evite les cercles (tank compris quitte a lui faire faire le tour de la piece) , assez simple celui la
5em boss :
invoque les boss 3 et 4 , bonne chance
tact : un tank + un offtank ,le tank prend le 3em boss au centre de la piece et on le defonce tous le plus vite possible (ils sont un peu moins costeaud que les originaux mais font aussi leurs sort speciaux) le offtank va prendre le 4em et va le faire courir tous autour de la piece ceci afin que seul lui ai l'aggro (donc les cercles) et qu'il ne prenne pas de shoot car il n'aura pas de healeur en focus (un UH de temps en temps c tout) ,ici la reussite du boss tient en un offtank qui gere a mort le kite ,une fois le 3em tuer tt le monde fonce aider le offtank
cette instance est un dod 2 : pas bcp de trash (enfin pas du tout la)
,pas vraiment d'interet dans les sets d'armure ,les stats sont bonnes
mais la repartition est la meme qu'a dod ... CRAPY ... sauf si c'est du
force/pv que vous cherchez mais si vous etes un caster c'est pas gagner
Melvina- Officier
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Date d'inscription : 25/09/2010
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