Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Groos problemme

3 participants

Aller en bas

Groos problemme Empty Groos problemme

Message  Shivaa Jeu 4 Nov - 20:47

Salut, voilà, j'ai vue sur le forum les récentes "Améliorations de sécurité" de compte, voila, j'ai fais tout ce qui été demander, etc...j'ai reçu les deux e-mails qui devais être envoyez, mais voila j'ai reçu un nouveau identifiant de compte est nouveau mots de passe, mais pas le nouveaux mots de passe pour mon compte actuel...je n'ai rien reçu --' . Et sa me ferais chier de pas pouvoir récupère mon compte ^^

Si quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sa m'aiderai énormément...(J'y pige qu'eudalle a leur truc ^^)

Merci.

Shivaa
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groos problemme Empty Re: Groos problemme

Message  Melvina Jeu 4 Nov - 23:04

plop,

normalement tu reçois un mail (comme montrer sur le site) ou tu doit clicker le lien pi ensuite tu reçois un mail ou ya t'est 3 codes + le code pour diam et un truc bootybay truc... pas plusieurs mail avec 1 codes...

j'sait pas quoi te dire à par relire tes mails et pleurer sur le forum ....

!!!! C O U R A G E !!!!

à la place de la case rouge y'a un lien

Groos problemme Screen_newsletter_rom_fr

[Mise à jour , 04/11/2010 – 10:30h]
Le mail comprenant le lien dirigeant vers le nouveau générateur de mot de passe a été envoyé à tous les joueurs inscrits à Runes of Magic à 04h00 (heure de Paris). En raison du grand nombre de comptes de jeu, la connexion à Runes of Magic a cependant été retardée pour un certain nombre de joueurs. Nous vous informerons de l’avancée du processus.
Note importante :
Après avoir reçu le nouveau mot de passe, il n’est désormais plus nécessaire de renouveler le processus. Tous les mots de passe s’inscrivent automatiquement dans notre nouveau système. Si des joueurs ne pouvaient cependant pas se connecter, ils devront s’armer de patience, le processus n’étant pas totalement achevé à ce moment. Ils devront donc réessayer ultérieurement!
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Groos problemme Empty Re: Groos problemme

Message  Kalisum Ven 5 Nov - 18:39

Je suis dans un autre cas de figure pour ma part ...

pommé l'adresse mail associé a mon compte principal
et après 17 e-mail envoyé a l'assistance je n'ai pas eu la moindre réponse

La fin de l'aventure Kalisum ?
Kalisum
Kalisum
Pourfendeur

Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2010

https://solasrequiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groos problemme Empty Re: Groos problemme

Message  Melvina Mar 9 Nov - 9:01

Sad Kaliii !! ...

... Donne nous des nouvelles Sad lâche pas l'affaire

la photocope de ta carte d'identité t'aidera à récupérer tes compte rom, j'ai comprit qu'elle était périmer ou perdu, perd pas de temps pour la refaire, profite de cette pause forcée pour régler les conneries administrative et autre...
.. et surtout... R E V I E N T nouuuuuss Sad

au pire si tu veut tuer le temps en attendant de récupérer ton acompte ont ce fait la wing avec les reroll, j'ai une prêtresse nommé "Mamimel" qui attend de leveler

Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Groos problemme Empty Re: Groos problemme

Message  Shivaa Jeu 11 Nov - 15:19

Ces la même, quand j'arrive sur mon truc yusho la, sa me montre mon compte bloqué je ne peu pas y acceder pour changer le password, mauvaise manip j'avais crée un 2eme compte ok, j'peu acceder a mon compte que j'ai crée par erreur, mais je peu aller sur mon nouveau compte mais pas sur le compte principal ............!!!! Ces vraiment la merde !


Je pense aussi que ces la fin pour moi aussi... Sad

Shivaa
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groos problemme Empty Re: Groos problemme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum