Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[en attente] Marjorie

+5
Tyraël
Melvina
Densetsu
james
Marjo
9 participants

Aller en bas

candidature

[en attente] Marjorie I_vote_lcap45%[en attente] Marjorie I_vote_rcap 45% 
[ 5 ]
[en attente] Marjorie I_vote_lcap36%[en attente] Marjorie I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
[en attente] Marjorie I_vote_lcap18%[en attente] Marjorie I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[en attente] Marjorie Empty [en attente] Marjorie

Message  Marjo Dim 27 Mar - 18:39

Bonjour à vous, comme demander pour chaque candidature par melvina voila je commence^^
-Prénom : Antoine
-Age : 21
-Localité : Reims
-Horaires et disponibilités : Tout les soirs de la semaine, quelques fois en journée et le weekend la plupart du temps

Mon personnage :

-Pseudo : Marjorie
-Classe : Prêtre/chevalier
-Level : 62/51
-Hp : 31 659
-puissance d'att mag (unbuff) : 5 508 (et oui le gros dps^^)
-def phy : 18 432
-def.mag:34 855
-Ses métiers : minage 40 / bûcheronnage 58 / Herboristerie 56 / Couturier 56

Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez-vous y faire ? :
J'aimerai découvrir le maximum de chose de rom que ce soit pour des quêtes, instances, ...

Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :
Je me permet de postuler ici car j'ai quelques affinités avec certains de vos membres tel que crayoud, jamess, ... De plus, vous êtes une guilde bien avancée dans le jeu (par rapport à moi), donc cela me poussera à progresser d'avantage.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :
Et bien, faire des instances hl dans un bon état d'Esprit, sans prise de tête et de le respect de tous.

Que comptez vous apporter à la Guilde ? :
Ma présence régulière, de la bonne humeur,... Une petite dose de soin qui remplacera peut être les popo phirus^^

Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :
Intouchables: Je n'y suis plus pour mésentente sur certains points avec quelques personnes concernant des alliances, ventes d'item ...

Préférez-vous le PVE ou le PVP ? :
Je joue dans l'intention comme l'ayant déjà dis plus haut de découvrir le maximum d'instances; mais je n'ai rien contre le pvp qui permet de rompre la monotonie et de jouer non pas contre un ordinateur mais des personnes (et oui contrairement au boss, qui faut toujours la même chose, la il y a parfois de bonne surprise)

Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé :
Oui ce perso n'est pas le seul en ma possession, mais aucun n'est guildé depuis mon déguildage des intouchables. (la plupart sont des perso qui m'ont étaient cédés après l'arrêt du jeu d'ami ig ou irl)

Quels addons utilisez vous :
Ouf, les addons il y a une petite liste, je me permet donc d'en dresser une liste non exhaustive: addon manager, tonk manager, item preview, wow map, qunitframes, pb info....

Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci): Le forum permet de communiquer des informations à tous les membres sans pour autant que toutes les personnes soient connectées au même moment

Marjo
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  james Dim 27 Mar - 18:44

Enfin MarjOoOoOoOoOo... a postuler . tongue
Je suis totalement d'accord pour son recrutement +11111111111111111111111111111111111111 Smile
james
james
Pourfendeur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Densetsu Dim 27 Mar - 18:46

Bonjour Marjo,

bienvenue sur le forum de Pourfendeur.

belle candidature, bon joueur, connaissant ça classe.
+1 pour ma part

See you soon In game.


Cordialement Densetsu
Densetsu
Densetsu
Pourfendeur

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Melvina Dim 27 Mar - 18:59

cat KikOo Marjo

study ayant déjà quelques prêtres je ne sait quoi dire... vous risquez de vous battre selon les soirs

drunken bon après plus on est de fou plus on rie tongue

Laisse quelques jours le temp que les membres, officier et GM donne leurs avis stp study
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Tyraël Dim 27 Mar - 19:59

Belle candidature, tu as l'air d'un type sérieux, et en plus si tu as l'appui de Jamesss et de Crayoud, ça ne peut que m'encourager à croire que tu es bon ^^

Par contre, je vais malheureusement mettre -1, parce qu'on est déjà 4 prêtres + 1 druide heal, et je pense que 6 heals pour 1,5 tank, ça va commencer à être beaucoup... Et puis j'avoue aussi que c'est un peu égoïste, mais je commence à avoir le niveau pour temple, et j'aimerais bien en profiter un peu^^
Tyraël
Tyraël
Pourfendeur

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  kratoz Dim 27 Mar - 20:02

belle présentation, pour moi ca serait +1 mais vu le nombre de heal de ton lvl, je pense que l'avis de ces heal a plus d'importance que le mien

kratoz
Pourfendeur

Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  elypsios Lun 28 Mar - 5:41

Salut à toi Smile

belle présentation:)

je fait court...desolé mais comme l'à dit tyra en heal nous avons plus qu'assez Wink


bonne journée !

elypsios
P'tit Pourfendeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Melvina Lun 28 Mar - 17:20

cat Soit pas impatient hein

study le temps que l'on pèse les avis et autre accorde nous 2 ou 3 jours minimum stp

Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Marjo Lun 28 Mar - 19:40

nop tkt j'ai le temps, je sais qu'une décision de recrutement ne se prend pas à la légère.

Marjo
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Crayoud Mar 29 Mar - 0:57

Un prêtre qui tient un groupe sur un temple en Bronze sans pour autant savoir qu'il est en bronze ne peut qu'avoir mon approbation.

Actuellement des healers prêts pour de grosses instances j'en vois pas des masses : Magia / Hémostatique et Tyra qui se rapproche du temple. Ensuite j'ai pas fait autre chose que du HOS avec Dense donc je suis pas trop à même de juger.

En revanche, nous avons recruter un tank (Maïtika) ce qui nous amène à avoir 3 tank niveau temple :Ninja, Gero et Maitika. il serait bon d'avoir l'effectif pour faire 2 groupes temple Bronze, ce qui ouvrirait petit à petit les portes du temple pour les suivants (+ de facilité à tourner, les nouveaux dps pourraient se faire une place + facilement).

Personnellement je pense donc qu'il nous faut marjo chez nous. Mais bien évidemment, nous sommes plusieurs prêtres, ce qui impliquera une organisation et une rotation : c'est pas Marjo qui me contredira (regard inquisiteur vers Hyar et Kadjeek)

En résumé : +1

Crayoud
Officier

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Magia Mar 29 Mar - 6:26

Hello and welcome to our forum Very Happy

The truth is that we are already 4 priests in this guild, and 3 of them are priest/knights so we will be many, especially if Gero (one of our tanks) decide to leave the game. From my part as the oldest priest of this guild I do not have a problem to recruit another one priest even if I would prefer a different combo than p/k. But you have to know that at your lvl sometimes you will need to be in a rotation for a place in warno or in temple, and really I do not know how our healers will feel about that, so I have to consider them first. I know that everybody at the beginning at least will have a good spirit, but this game is cruel and when 4 healers (and I do not count me) want to do instances to stat and equip themselves and they have to wait for the rotation, do not get suprised if conflicts will start. This is the only scenario that I am afraid of.

I will vote +1 for a trial period to see if we can work it out with so many heales

I wish you the best





Magia
Princesse Pourfendeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Marjo Mar 29 Mar - 20:48

ok merci et à bientôt ig

Marjo
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Marjorie Empty Re: [en attente] Marjorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum