Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

5 participants

Aller en bas

Recrutement

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 I_vote_lcap60%[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 I_vote_rcap 60% 
[ 6 ]
[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 I_vote_lcap10%[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 I_vote_lcap30%[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Jeu 17 Mar - 10:05

Bonjour voila je me permet de venir postulé chez vous car je suis a la recherche d'une guilde a qui je pourrai etre utile je possède mumble, et team speak 3 bon je me présente.

Moi:

Adriano
23ans
Marseille
je suis dispo tout les jour de 7h du mat a 17h voir plus si affinité Laughing


Mon personnage:

Insomniiak
mage/pretre
61/50 (pour le moment tongue )
36k et des cacahuette unbuff
29k unbuf (attack magic bien sur Wink )
20k def physique
28k def magic
couturiers (en progression )


Mes motivation:

bah je suis tout simplement la pour m'amuser et passer du bon temps avec des gens sympa et pouvoir faire des instance hors mis geole en boucle


Le pourquoi?:

tout simplement car j'ai eu l'occasion de jouer en groupe avec quelque membre geole ect.. et il m'on parru fort sympatique

Mes attente:

je n'attend rien specialement de la guilde a part passer du trés bon temps en leur compagnie et pouvoir me rendre utile dans une guilde et passer aux étape superieur niveau instance

Que comptez vous apporter à la Guilde ?

tout ce qu'il faudra je me met a la disposition de tout le monde et tout lvl si besoin


Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :

eventsy principalement, pourquoi l'avoir quitter? bah comme tout le monde doit le savoir y'a pas mal de personne IG qui on la grosse tete et qui critique a tout va sans vraiment de raison hélas donc a force de mettre fait toujour critiquer ou voir meme insulter par juste 1 membre (je precise tout meme car le reste des membre sont super!! ) bah j'en ai eu marre et en est discuter avec la chef de guilde de mon depart

Préférez-vous le PVE ou le PVP ? :

Personnelement le PVE

Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé :

oui j'ai un autre perso que je n ejoue pas trop car je l'ai creer juste pour pouvoir jouer avec ma femme IRL

Quels addons utilisez vous :

Oule bah les principaux tonk,PB info, groupe et auto invite ...

Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci) :

oui et je peut dire j'adore car j'aime rien que le principe du recrutement ,sa ce fait pas a la va vite au moin et on peu en appredre bien plus que IG




voili voulou j'espere bien avoir tout rempli correctement sinon dite le moi je suis la pas de soucis a trés bientot IG les amie bye. rabbit

addon exact que j'ai :

wowmap
threat meter
tonk manager
scrutinizer
ro mail
pb info
invite last group
group invite
fix-for-patch
auto normal
quest book
auction house
addon manager


voila les mago seron de retour utilse pour le chapitre IV je m'en fait pas Wink j'espere avoir une reponce rapide et sincere de votre part a trés bientot Wink


Dernière édition par Insomniiak le Mer 23 Mar - 8:40, édité 2 fois

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Jeu 17 Mar - 10:21

Salut et bienvenue,

C'est bien toi le mago qu'achète à tout va sur le chan monde? ^^"

Sinon candidature simple mais claire.

T'as un nom pour le membre en question (--> MP si tu veux ^^).

Pourrais-tu mettre une liste exhaustive de tes addons stp.

Sinon, un mago c'est assez useless (demande à crayoud) mais pq pas héhé Very Happy (-->)

Az

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Kalisum Jeu 17 Mar - 10:25

Pour ma pars , c'est un GRAND +1

c'est d'ailleur moi qui me suis permis d'orienter Insomniiak vers le forum
afin de postuler , mes raisons sont celles-ci

Actuellement j'ai délaissé mon perso Kalisum pour passer sur Bourinours
Melvina se consacre maintenant (a ce que j'ai constaté ) a sa classe druide
Zephy a lâché sa main classe mage pour passer scout

De + Insomniiak entre totellement dans les pré-requis que nous demandons en therme de stuff
et a première vu à un game-play pas trop dégeu
(et il prend même le tempe de poser son essence de magie sur les autres mage...hum jdis ça parce que c'est un buff skill élite très intéressant mais que de tous les mage/priest que j'ai croisé j'ai pas vu un seul foutu de me le poser sur la tronche lorsque j'étais mago ^^ )

"fin voila mon impression générale

Je rend l'antenne , a vous les studios ^^
Very Happy
Kalisum
Kalisum
Pourfendeur

Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2010

https://solasrequiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Jeu 17 Mar - 10:46

Moi j'dirais un p'tit +1 à tester.

T'es jamais là le soir alors comme j'ai compris en gros?

Par contre, go monter 62 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty re

Message  Insomniiak Jeu 17 Mar - 10:49

si je peut me co le soir mes j'ai des responsabilité niveau couple donc faut que j'assure rabbit et pour le up 62 je suis en train de mi mettre bientot 61 Wink

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Jeu 17 Mar - 10:50

Ok car sur certains boss, tu prendras beaucoup moins cher au lvl 62.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Jeu 17 Mar - 11:32

oui je sais et je vais y remedier pas de soucis en meme temp je vais commencer a vendre mon set flamme elementaire pour l'avoir en stuctu et mettre aucune stat useless

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Jeu 17 Mar - 15:53

peut-être y a t-il mieux que le set de flamme élémentaire au passge, mais c'est une autre histoire ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Jeu 17 Mar - 16:05

peut etre je sais pas on ma dit que le set flamme élémentaire ete mieu pour mago apres d'autre avis serais tres aprecier Cool

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Jeu 17 Mar - 16:27

J'y connais pas grand chose en mago, juste ce que j'entends, mais je pense que certains ont opté pour le plastron heal temple et le reste les 2 sets magos temple. J'aime pas trop les "on dit" donc renseignes toi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Meta Jeu 17 Mar - 17:01

Avis tres mitiger pour ma part...
Je vais essayé d'etre le plus honnette avec toi.
J'ai enormement d'appriori sur les gros vendeur de diams...
Certains croient qu'avec de l'argent tout s'achete...
un stuff ça peut s'acheter certe ..... mais un gameplay, du skill, en tant que joueur, oui toi derriere ton pc,
Cela ne s'achete pas !
D'autres veulent faire les kikoo avec du stuff d'instance dans lesquels ils ont jamais mis les pieds...
Autant dire que les gens qui croient que tout s'achete, je les portent pas dans mon coeur...
On a de gros farmeur ici, des gens qui ont fait plus de 200 fois la meme instance juste pour avoir tel ou tel item en version structu,
des gens qui ont bosser pour ça, et qui a force de perseverence, voient leur recompense arriver... le Saint Drop structu par example !

Si ce n'etait que moi, dans un premier temps mon avis serait un NON, clair, et net !

Ensuite.... certains membre de la guilde ont pu jouer, et discuter avec, certains en qui j'ai une grande confiance.
On entend des choses.... blablabla, mais je ne suis pas le genre de personne a me baser sur des on m'as dit... on m'as dit... on m'as dit....

En essayant de rester le plus objectif possible...
Je dirais qu'il faudrais qu'on puisse discuter enssemble...
Jouer enssemble....
Voir quel Genre de personne tu es...
et aussi, quel genre de joueur tu es !

Dans un Esprit d'objectivité
je ne dirais pas un Oui....
Je ne dirais pas un Non....
Je dirais... Voyons qui tu es....
Et de la on sera plus a meme de te repondre...

Meta
GM

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Jeu 17 Mar - 18:09

Salut Meta merci pour ton honnete reponce je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faite que fut un temp je vendez pas mal de diam's mais ce temp la et revolue et j'ai compris le sens du mot jouer donc je prefere tout me faire moi meme le max que je peut c'est bien pour sa que je me suis permis de postuler chez vous pour pouvoir mettre mon game play en action voila en tout cas j'ai votre Team Speak quand je me connecte je te passe faire un pti coucou a trés bientot .

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Melvina Mer 23 Mar - 14:01

Shocked ho lol

cat moi j'suis pas contre les vendeur de diam's (pi les 2 ou 3 foi ou j'ai eu a faire à toi ça c'est bien passer)
Suspect temps qu'il apporte quelque choses a la guilde sans lui nuire (/pense au rubis qui manque cruellement en ressources guilde)
study wé dsl j'suis space mais gentille hein (malgré les fautes d'ortho) j'suis très mamma de meute

actuellement j'suis pas trop sur le jeu, j'suis percecutée par irl, je laisse nos compagnons donner leur avis.

ps: Insomniiak ? dsl j'fait court direct et précis sinon j'tourne en rond lol ... dsl .. tongue /kiss
ps: Méta ? y'a comme un soupçon de poésie dans ta réponse c'est trop mimi cat
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Mer 23 Mar - 14:05

merci pour ta réponse franche Melvina Very Happy pour ceux qui et des diam's et rubis c'est fini je n'en prend plus ni ne vend donc quand j'aurais besoin de diam's ou rubis bah je farmerais et acheterais donc deso pour les rubis de guilde Sad par contre je me met a disposition si besoin pour autre chose pas de soucis Cool voila en esperant que ma candidature soit positif ou non j'attend une reponse je suis patient pas de soucis


a trés bientot

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Mer 23 Mar - 14:17

Insomniiak a écrit:merci pour ta réponse franche Melvina Very Happy pour ceux qui et des diam's et rubis c'est fini je n'en prend plus ni ne vend donc quand j'aurais besoin de diam's ou rubis bah je farmerais et acheterais donc deso pour les rubis de guilde Sad par contre je me met a disposition si besoin pour autre chose pas de soucis Cool voila en esperant que ma candidature soit positif ou non j'attend une reponse je suis patient pas de soucis


a trés bientot

Mmmhh "rubis de guilde >< rubis cash shop" pour info ^^"... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Mer 23 Mar - 14:23

oui les rubis de guilde on peut mettre les rubis de cash shop je sais ^.^

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Invité Mer 23 Mar - 14:39

Gné? Je disais justement que ça a rien à voir ;-)

C'est complètement différent, les rubis de guilde on les obtient en faisant des quetes de guildes tandis que les autres c'est avec des diams.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Mer 23 Mar - 14:40

j'avais pas compris moi non plus xd :p

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Crayoud Mer 23 Mar - 15:13

Je viens de voter à mon tour. Les mages ne sont pas légions, certains abandonnent par facilité du scout, ou par préférence du druide. Donc le fait que tu sois mage me fait plaisir ( va savoir pourquoi).
Point négatif, tu as une réputation de gros cash shopper sur le serveur, assez lourd à supporter, à moins que comme tu le dis c'est derrière toi tout ça.
Tu m'as l'air sympathique, j'ai discuté un peu avec toi, donc je suis tenté de dire oui pour ma part. Par contre sois sur que si tu reroll scout, tu n'auras pas mon soutien, et ton scout seras mon ennemi juré.

Crayoud +1.

Crayoud
Officier

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Melvina Mer 23 Mar - 15:20

Very Happy pas grave Inso Rolling Eyes la QJ de guilde compense... faut juste penser a la faire tout les jours

No même moi je l'oublie souvent c'est triste
Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Insomniiak Mer 23 Mar - 15:28

merci pour vos repnse alors non je reroll pas ^^ et oui l'achat de diam's et belle et bien fini pour moi si je need je ferai comme tout le monde j'achetrais en monde Wink

Insomniiak
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Melvina Sam 26 Mar - 1:03

Razz à l’essai


tongue Bienvenue


Melvina
Melvina
Officier

Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

[à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50 Empty Re: [à l'essai] Insomniiak mage/pretre 61/50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum