Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Interface

4 participants

Aller en bas

Interface  Empty Interface

Message  Kalisum Jeu 17 Mar - 7:53

Topic afin de voir vos interface de jeu Very Happy

Interface  Client2011031708482585

Add-ons utilisés :

-simpledomaglog (voir les dégats en temps réel)
-adbuffbars (gèrer l'ensemble de mes buffs )
- Ikarus (modif de la totalité des paramètres , portraits , barres de cast , target , ToT , ToToT ...etc)
-treatmeter (gerer les aggro)
-scrutinizer (informations degats et heal de groupe)
-Xbar3 (barre du bas)

Hum jcrois avoir fais le tour ^^
Kalisum
Kalisum
Pourfendeur

Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2010

https://solasrequiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interface  Empty Re: Interface

Message  Meta Jeu 17 Mar - 15:40

pas mal du tout....
j'aime particulierement le damage log et buff bar qui on l'air sympa, simple et clair =)

une belle interface, utile, sans pour autant etre trop chargé

Meta
GM

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Interface  Empty Re: Interface

Message  BigSheep Jeu 17 Mar - 18:29

Interface  Rascrn13
BigSheep
BigSheep
Pourfendeur

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Interface  Empty Re: Interface

Message  Llyron Ven 18 Mar - 15:15

Bonjour à tous !

Je me permet de poster mon interface, même si je suis pas encore un Pourfendeur ^^

Interface  Screeneg

J'ai essayé de regrouper un maximum d'informations au meme endroit, c'est à dire juste sous mon personnage. Ca peut paraître un peu chargé au premier coup d'oeil, mais ça me permet de ne pas encombrer ma vision du combat tout en pouvant voir tout ce dont j'ai besoin en un seul regard:

[*] Mes infos (vie, buffs, debuffs, etc...) // Target (avec un cadre un peu plus gros pour bien voir l'incantation des AoE è_é ) // ToT
[*] Threatmeter juste en dessous + Scruti
[*] Des barres de skills réduites (je joue très peu à la souris, donc les petits icones ne sont pas problématiques)

[*] Une interface de groupe minimaliste: osef de voir vos têtes et d'avoir des cadres démesurés lol - je laisse les barres d'énergie seulement pouvoir vérifier si les heals sont pas OoM =p Mais comme c'est pas censé arriver, je me tate à les faire disparaître pour ne laisser que HP + buffs/débuffs.

[*]une fenetre de tchat réduite, elle est tres fonctionnelle sans prendre de place
[*] Une fenetre exclusivement réservée au tchat monde pour ne rien rater d'important ! -placée dans un coin qui ne sert à rien et que je vois à peine en combat. (je veux réduire la taille de l'écriture, mais l'onglet de paramétrage a disparu hors écran, impossible de le recupérer xD)

Voilà pour la description, certes, ce n'est pas la plus belle des interfaces, mais elle est très fonctionnelle cheers


Llyron
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interface  Empty Re: Interface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum