Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé] Alkenopsys - Druide 60

+2
Melvina
Alkenopsys
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Refusé] Alkenopsys - Druide 60 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Alkenopsys - Druide 60

Message  Melvina Lun 14 Mar - 13:26

study .....

Suspect une guilde c'est une communautaire de joueur, même si tu t'entend pas avec quelque membre il faut respecter ceux qui on participer a ton épanouissement.

study En attendant que tu régler les formalité de départ de ton ancienne guilde, je met en suspend ton inscription
Melvina
Melvina
Officier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Alkenopsys - Druide 60 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Alkenopsys - Druide 60

Message  Alkenopsys Lun 14 Mar - 16:21

J'ai mal lu la question posée: " Sont t'ils au courant de ta postule chez pourfendeur "
J'ai du l'a zapper, mais non, je ne les ait pas prevenu, on discute actuellement sur mumble pour arrondir les angles.
Sinnon pour les amulettes je les rends au plus vite.

Alkenopsys
Touriste

Message  Invité Lun 14 Mar - 16:27

Si t'arrives à arrondir un angle, tu me whisp ta solution, je suis interessé :-)

nan mais sérieux, mets ça au clair et on voit ça alors ;-)

Invité
Invité

Message  Alkenopsys Lun 14 Mar - 16:31

Oui je met ça au clair pas de soucis.

Alkenopsys
Touriste

Message  BigSheep Lun 14 Mar - 16:41

Mhhhh, un angle arrondi ? Il suffit de sauter dessus à pied joint, pas compliqué Laughing
BigSheep
BigSheep
Pourfendeur

Message  Alkenopsys Lun 14 Mar - 16:42

Alors je viens de sortir de mumble avec les officiers de la guilde, on en a discuter et mis au clair tout ce qu'il fallait, par ailleurs les amulettes de lumiere m'ont été donné bien avant que je prevois de quitter la guilde, juste à titre d'information, sinnon je les ait rendu, à part 4 ou 5 que je rendrais bientot

Alkenopsys
Touriste

Message  Invité Mar 15 Mar - 12:11

Pour tout te dire j'suis pas emballé sincèrement.

On te donnera suite à notre vote interne.

Az

Invité
Invité

Message  Meta Mar 15 Mar - 12:14

Azeron a écrit:Pour tout te dire j'suis pas emballé sincèrement.

rien de mechant mais je partage cet avis.

Meta
GM

Message  Invité Mar 15 Mar - 12:18

Meta a écrit:
Azeron a écrit:Pour tout te dire j'suis pas emballé sincèrement.

rien de mechant mais je partage cet avis.

Tout à fait, rien de méchant, juste histoire d'être clair et direct avec toi :-)

Invité
Invité

Message  Alkenopsys Mar 15 Mar - 15:35

Oukey, pas de soucis.
On peut parler sur ts ou par ecrit ^^

Alkenopsys
Touriste

Message  Melvina Mar 15 Mar - 16:05

Rolling Eyes ... bien bien .. il ce dégonfle pas

cat Patience et Persévérance ...

study le plus simple sera une rencontre Ts avec le GM et autres affraid

contacte : Bourinours ou Métatrik ig , pour ma par je suis absente jusqu'à 20h surement Wink
Melvina
Melvina
Officier

Message  Alkenopsys Mar 15 Mar - 22:08

Je prends l'initiative d'expliquer en detail ce qui c'est passé dans mon ancienne guilde, comme j'ai du mal a vous contacter in game, vous etes souvent occupé.

Alors c’est vrai que j’ai postule chez vous avant d’avoir quitter et prevenu ma guilde, j’ai penser a la quitter très peu de temps avant, c’était pas vraiment « prevu ». surtout chez vous, c’est quand j’ai geole un peu avec Qezat que j’avais envie d’allez chez vous.
J’ai postuler chez vous samedi aprèm, et prévenu ma guilde dimanche matin, je m’expliquais tranquillement avec une officier pourquoi mes choix etc, c’est après quand un autre officier m’a répondu certaines choses que j’ai pas du tout apprécier, qui avaient un sens totalement opposé à l’écrit et à l’oral ( on en a discuter sur mumble) il m’a dit « on s’en doutait un peu que tu nous quitterai » forcement…. Au début je l’ai mal pris.
Après c’est vrai que je reconnais certaines choses, ne pas avoir parlé de ce qui me dérangeait au moment même au lieu de le garder pour moi, et m’éloigner d’eux peu à peu.
Donc comme je disais on en a discuter, alors je vous fais un topo général : On a mis au clair les points qui me dérangeais, en donnant notre avis dessus et dire comment on l’a prit, c’était juste une faute de dialogue, on ne prenait pas les choses dans le même sens.
Sinon pour ce qui est des amulettes de lumière, je les avait reçu avant même que je pense de les quitter(quelques jour avant), je n’aurais pas pris exprès des amulettes afin de les utiliser avec vous….
donc j’en ait parler aussi, et rectifier que c’était avant que je les quitte ou postule.
et aussi, rendu en totalité ^^
Au final on se quitte sur de bonnes amitiés et un parcourt que j’ai aimer passer avec eux et je ne saurais leurs remercier comme ils m’ont aider tant bien pour les instances que pour les connaissances du jeu.
Quitter une guilde ce n'est pas rompre les liens ou bien ne plus jamais se parler, mais changer d'horizons ( pour la plupart des cas) Smile

Voilà voilà, je sais pas comment vous allez prendre ceci, mais c'est bcp moin dramatique que ça en à l'air.
J'espere avoir repondu a certains doutes, ceci n'a pas pour but d'accelerer mon guildage, mais plutot pour mettre les choses au clair ^^

Byyeee

p-s: bien entendu je restes à dispositions de vos questions.

Alkenopsys
Touriste

Message  Melvina Mar 15 Mar - 23:09

cat Bien bien

study laissons ce vendredi s'écouler pr laisser le temps aux autres de te lire
Melvina
Melvina
Officier

Message  Invité Mer 16 Mar - 8:12

Après lecture, ça n'empeche que j'suis pas pour.

Aux autres d'en juger, s'ils passent par le forum.

Invité
Invité

Message  Alkenopsys Ven 18 Mar - 19:10

Bonsoir, je me repermet de poster qqch car l'attente se fait bien longue... !
ça serait cool si j'avais une reponse d'ici demain Smile

Alkenopsys
Touriste

Message  Alkenopsys Dim 20 Mar - 22:29

Reuh, alors voilà une petite semaine qui vient de s'ecouler, je vous annonce les petits changement qu'il y a eut ( dans mon stuff ) :
Lvl: 60/53 (bientot 54 ma deuxieme classe )
Hp unbuff: 27k ( encore quelques med et je passe a 28k et des poussieres )
Def physique: 15k
Def magique: 24k
Et mon heal a legerement augmenté.

Du coup, j'ai acces a warno alien I love you cheers

Alkenopsys
Touriste

Message  Invité Dim 20 Mar - 22:37

T'es pas passé 62 avec les bonus pex? ^^"

Invité
Invité

Message  Alkenopsys Dim 20 Mar - 22:39

Nop les pta sont bcp plus simple à avoir avec les rendu de quete que du farming de mob. j'ai farmer environ 7M d'xp(+700k pta) mais j'ai rendu aucune quete avec mon main.

Alkenopsys
Touriste

Message  Invité Dim 20 Mar - 22:54

Bah t'aurais pu monter 62 avec des quetes, ça aurait été utile..

Invité
Invité

Message  Alkenopsys Dim 20 Mar - 22:55

J'upperai 62 rapidement, mais sans double ou quintuple xp alors.

Alkenopsys
Touriste

Message  Alkenopsys Lun 21 Mar - 18:24

Re, j'aimerais avoir une reponse d'ici la fin de la semaine, c'est pas que ça me derange d'attendre mais vous me laissez sans nouvelles, à chaque fois c'est moi qui mp, et puis vous m'aviez demander un test à HDL j'ai dis okey pas de soucis, mais finalement vous ne m'avez jamais mp, en gros je suis en phase test sans l'etre vraiment, donc pour moi je le prend comme un "non" retardé, j'aimerais vraiment que vous soyez clair avec moi....

Merci de votre comprehension

Alkenopsys
Touriste

Message  Meta Mar 22 Mar - 9:22

demande rejete pour le moment...
Comme expliquer dans les infos de recrutement,
https://solasrequiem.forumgaming.fr/t119-recrutement-info
Nous somme actuellement ferme au recrutement.
Sauf quelques rares exceptions qui passeront a travers les mailles du filets.

Meta
GM

Message  Alkenopsys Mar 22 Mar - 17:43

merci pour ta reponse, j'ai bien cru que vous m'auriez laissé en plan sans rien me dire.
Bonne continuation à vous !

Alkenopsys
Touriste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2