Pourfendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GvG intérèt commun

GvG intérèt commun  Empty GvG intérèt commun

Message  Kalisum Ven 4 Mar - 18:13

GvG intérèt commun  14387679

Analyse et développement (selon Kalisum)

Avant toute chose je tiens a signaler que ce post n'engage que ma seule analyse
du GvG et que je serais très heureux de le voir évoluer avec différentes idées venant
de vous ... Car comme j'ai l'habitude de dire "c'est pierre après pierre que se constitue de grands édifices"

Le mode GvG ne doit pas être perçu comme un mode de jeu kikitoodur , mais plutot comme un intéret
commun, en effet la guilde réunis de + en + de membres et le mode GvG que propose RoM est selon moi un exellent moyen de créer des lien et de réunir tout le monde autour d'un objectif commun a savoir : défendre notre nom et nos couleurs

Après quelques temps passé sur WoW , entre arène classé & BG ,
je me suis rendu compte après mon retour que le domaine GvG
avait les mêmes particularité mais que dans l'ensemble nous n'en exploitions
pas l'intégralité du contenu par manque d'organisation autant en vocal que
dans la pratique . Je propose une stratégie plutot simple basé sur la coordination
et l'organisation qui précède ce genre d'événement

Il faudrait dans un premier temps désigner des orateurs sur le Ts , car
trop d'informations peu vite induire le groupe a un échec ou la perte d'une tour .
je propose donc de désigner des postes pour le bon fonctionnement de l'ensemble
-employés de hf
-reception de hf & piègeur
-surveillant de tour (classe Furtive : rogue)
-groupe de tête

Le groupe doit avant toute chose ne pas s'éparpiller et garder en tête que l'union fais la force et qu'une poussé d'héroisme ramène bien souvent au chateau ,

GvG intérèt commun  Strat

1) Les employés de hf travail a obtenir du hf au alentour du chateau pendant que le groupe de tete suivis des surveillant de tour se dirige déja vers les points clefs de la bataille , le reception de hf é piegeur reste a porté des employés afin de rendre plus rapide toutes les transactions

2) A chaque prise de tour le groupe doit se diriger ensuite vers la suivante , cependant reste sur place 1 ou 2 surveillant de tour selon les effectifs , le reception de hf & piegeur quant a lui commence a faire navette entre les employés de hf et les tour conquise afin d''assurer au mieu la protection de celles-ci

3) Si une de nos tour venait a être attaquée en nombre , replis immédiat du groupe de tête , la dissuasion devrais rapidement opéré lorsque l'ennemi verra le groupe lui foncer dessus
Kalisum
Kalisum
Pourfendeur

https://solasrequiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas